Vous avez choisi d'ouvrir une boutique sur Sowing et de vendre vos créations? Félicitations!
Notre volonté est que vous réussissiez un maximum de ventes. C'est pourquoi nous avons établi une petite liste de conseils pour vous aider à y parvenir:
- Prenez le temps et le soin de personnaliser votre boutique. Vous pouvez changer la couleur générale, insérer des photos et décrire votre boutique.
- La Suisse est un pays multilingue. Aussi, si vous prenez le temps de traduire vos descriptions dans d'autres langues, vous toucherez davantage de monde.
- Lors de l'insertion d’un objet en vente, portez une attention particulière quant à la qualité de vos photos (entières, ni trop sombres ni trop claires, nettes, mettant votre objet en première place, etc.)
- Indiquez toutes les informations nécessaires, telles que les dimensions, les matières utilisées, les méthodes employées, etc. Plus vous serez complet, plus aurez de chance de conclure une vente.
- Sowing est une plateforme uniquement dédiée au fait-main qui a pour but de mettre en relation des vendeurs et des acheteurs. C'est pourquoi, tous les frais doivent être inclus dans le prix de vente: Prix de l’objet, TVA, frais de livraisons et commission prélevée par Sowing.
- Sowing est une plateforme uniquement dédiée au fait-main qui a pour but de mettre en relation des vendeurs et des acheteurs. C'est pourquoi, tous les frais doivent être inclus dans le prix de vente: Prix de l’objet, TVA, frais de livraisons et commission prélevéNe surélevez pas le prix de votre objet auquel cas vous risqueriez de manquer des ventes.e par Sowing.
- Le reversement de la TVA n’est pas de notre ressort, vous en êtes responsable.
- Les frais de livraisons sont à inclure dans le prix de vente. Lors de la création de votre boutique, vous pouvez choisir d’envoyer vos articles hors de Suisse; faites attention, les frais d'envoi ne sont pas les mêmes et vous devrez calculer au plus juste pour le prix de vente.
- Sowing se commissionne à hauteur de 8% de la valeur totale de l'objet. Ce pourcentage nous sert à payer la plateforme ainsi que tous les services associés. La mise en vente de vos articles reste entièrement gratuite.
- Lorsque vous réalisez une vente, faites en sorte d’envoyer rapidement les articles payés. La peine que vous vous donnerez sera appréciée des acheteurs.